Mâcon Energies Services
a mis en service le chauffage urbain de la Ville de Mâcon pour cette saison.

Notre société propose une énergie meilleur marché et au bilan carbone réduit, livrée dans les locaux techniques de votre bâtiment.
La chaleur doit ensuite transiter dans une installation secondaire jusque dans vos locaux.
Mâcon Energies Services se charge de l’entretien de la partie primaire jusque dans votre sous station et selon les limites définies en annexe de votre police d abonnement. Pour l’exploitation du circuit secondaire, vous devez contractualiser avec un prestataire si vos services ne s’en chargent pas.

Le groupe ENGIE Cofely*, notre maison mère, peut vous proposer ses prestations de maintenance et d exploitation du secondaire, ce qui  permettra une prise en charge directe de vos demandes en coordonnant primaire et secondaire, mais également une utilisation de nos systèmes d’alarme en direct vers nos techniciens d’astreinte, assurant ainsi une prise en charge anticipée préservant votre confort.

* Pour souscrire à un contrat secondaire :

Agence Bourgogne Franche Comté
Immeuble « Le Vénétie » – Parc de l’Europe – 15 rue Marguerite Yourcenar – BP 47995
21079 Dijon Cedex
03 80 60 06 00

Nos systèmes d’alarme sur le primaire nous permettent d’être directement informés d’une défaillance de la production de chaleur, par conséquent, pour toute réclamation, nous vous conseillons de faire intervenir en premier lieu votre prestataire secondaire qui pourra nous contacter au 0811 20 20 45 si la fourniture de chaleur primaire est concernée.

Une question sur le réseau ? Un problème technique ?

Mâcon Energies Services, une organisation de proximité à l’écoute de vos besoins